Femme et motarde, rien de plus naturel !


Arrêtez de croire que la taille est un handicape mesdames !



Que vous soyez grandes ou petites, avec un peu d’astuce et de jugeote... vous voila au guidon de votre belle à dévorer les kilomètres !

Pour les petits gabarits, voici quelques astuces simples mais efficaces :
- On porte des bottes de moto avec talons, elles sont de plus en plus féminine et sont passe-partout,
- On fait creuser/rabaisser sa selle au max,
- On fait baisser les suspensions au max, on oublie un peu le confort, mais au moins on touche par terre !
- Avant de stationner sa moto, on scrute le terrain (quitte à passer deux fois devant) et on évite de mettre la béquille du côté de la pente !
- On investie dans un kit de rabaissement (biellettes pour l’amortisseur arrière) ; attention cela peu changer la géométrie de la moto, donc on vérifie la fourche.


On n’oublie pas que tant qu’on pas essayé, on ne peut pas juger !
Et oui, aux premiers abords, une moto nous parait toujours « grosse », « haute » et « lourde »… vos pointes de pieds touchent le sol et vous avez pu la redresser (tant bien que mal)… alors, allez rouler et jugez après !


C’est pas parce qu’on est une fille, qu’on est obligé de conduire une moto pour fille… on oublie les petites cylindrées, les petits gabarits et les motos rose bonbon… non, toutes les filles n’aiment pas le rose !


Après avoir fait vos gammes sur une moto qui ne craindra plus les chutes, vous pouvez piloter des sportives, des routières, des GT, des customs… en roulant on oublie le poids, on oublie les inconvénients de notre belle et on savoure pleinement ce sentiment qui nous a amener à passer notre permis moto !

Bonne route à vous les filles !

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