Coup de Cœur du jour !

Pas d'astuce ou d'info aujourd'hui, mais un gros coup de cœur !

J'ai essayé cette moto il y a plusieurs mois de cela, et j'en suis tombée éperdument amoureuse !!!



Moi qui était une adepte des "sportive-routière", je me suis laissée tenter par l'essai de cette Fat Bob de 2016 grâce à mon mari qui est un adepte, lui, des Harley.

Donc, voilà, j'adore la position des jambes en avant, j'adore le drag-bar, j'adore ce léger patato, j'adore, j'adore, j'adore !





Le seul point noir, c'est que mon compte en banque n'aime pas du tout cette Fat Bob, mais alors pas du tout !

Je lance une cagnotte, oh, il ne me faut pas grand chose... 18 000 euros ! 

Plus d'infos sur cette merveille sur le site d'Harley.

Sur ce, bonne journée à tous

Jud'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire