Pourquoi le "WE Bourgogne" ?

D'où vient l'expression "WE Bourgogne" ?

Fin 2005 je me suis inscrite sur le forum de moto : Moto-Station et tout est parti de là !

Un ami m'a demandé d'organiser un week-end avec nos amis que nous avions rencontré via le forum.
J'ai donc, avec l'aide de mon ami (qui est mon mari maintenant !) organisé notre premier séjour en Bourgogne.

Au départ, on surnommait le week-end, le WE M-S (pour moto-station). 

Les week-end suivant se déroulaient toujours en Bourgogne, c'est comme ça que l'expression est née.

Pour annoncer que j'organisais un week-end, j'intitulais mon mail ou mon post sur le forum par : "WE Bourgogne en ..." et là je mettais le lieu ou la région.

Voilà d'où vient cette expression !


La prochaine fois, je vous raconterais pourquoi on me surnomme "Jud' la Reine Mère" !

1 commentaire: